Manifesto/fundraising

Expo-vente au bénéfice de l’exportation

tete-logo

Manifesto c’est une première! Un pacte signé sur les skyline de Bruxelles au bénéfice de l’internationalisation des pratiques artistiques.

C’est une soirée de levée de fonds organisée à l’initiative d’une Agence officielle qui se veut être partenaire d’entreprises innovantes et irrévérencieuses: Wallonie-Bruxelles Théâtre/Danse.

C’est un pari sur l’art et l’audace! Sur de stimulantes fiançailles entre secteurs public et privé.

C’est une soirée exclusive qui se tiendra
le 28 février 2015 dès 18H30
dans la tour I du World Trade Center.

À découvrir:

pas moins de cinquante œuvres mises en vente, des performances lives et tableaux vivants, empreints de la «Belgian Touch» plus sexy et radicale que jamais.

Un catalogue des œuvres sera accessible sur le site.

Venez soutenir et découvrir les créateurs de notre United Kingdom of Belgium, de Wallonie, de Bruxelles et de Flandre. Venez à la rencontre de ceux qui nous valent d’être distingués sur des scènes internationales, de New-York, à Hong-Kong, en passant par Beyrouth et Tel-Aviv.

Avec le soutien de Wallonie-Bruxelles International et Ministère de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Avec la complicité du groupe AG Real Estate, de la Fondation Boghossian et du cabinet d’avocats Eubelius.

Ainsi que la précieuse contribution des Champagnes Laurent-Perrier et de la Maison Dandoy et des partenariats inestimables de Promethea, de l’Atomium, du Théâtre National, de la Fédération Wallonie-Bruxelles, des Halles de Schaerbeek et du Centre Chorégraphique Charleroi Danses.